Témoignages

LogoAtlasEnergie40x40RMessage : J’ai porté des semelles orthopédiques pendant près de 30 ans pour corriger une dissymétrie: voûte plantaire du pied gauche plus affaissée que la droite. La semelle du pied gauche était donc plus épaisse que celle du pied droit.
La correction de l’atlas effectuée par Jean-Louis Roche a totalement résolu le problème instantanément.
Il faut signaler qu’au cours des 3 dernières décennies aucune personne rencontrée dans mon parcours médical n’a pu faire le lien entre le déplacement de l’atlas et la dissymétrie des voûtes plantaires.
Au final c’est une sorte de renaissance ou de mue dans un nouveau corps plus performant.
Les soins sont par ailleurs pratiqués de manière professionnelle avec écoute et dévouement.
J’encourage, sans réserve, quiconque ayant les même symptômes à tenter l’expérience.
Marc (été 2014)

 

Message : Bonsoir monsieur,
Après bien des jours depuis notre passage chez vous, nous venons vous livrer notre ressenti afin que vous puissiez le faire paraître sur votre site.

Concernant M. :
– sentiment d’être plus « ancré » sur terre, meilleure station debout; équilibre nettement amélioré;
– sensation d’appréhender davantage et plus précisément les volumes et les distances; meilleure appréhension de l’espace;
– sentiment de pouvoir davantage se tenir à une ligne de conduite ou à une décision sans cette pesanteur ambiante dont souffrait le patient auparavant qui le tirait vers le bas; auparavant, devait faire preuve d’une volonté à toute épreuve pour « avancer » même dans des domaines ordinaires;
– plus grande sérénité;
– reprend plus vite le dessus;
– sensation que l’ensemble du système se remet peu à peu en place : digestion et transit notamment; rééquilibrage progressif de l’organisme tout entier;
– difficulté encore à évacuer apnée du sommeil.

Concernant MME :
– mouvement et rotation de la tête amélioré, disparition de craquement et crampe à la nuque
– cycle menstruel bien régulier

En vous remerciant.Très cordialement.
J.L. et A. R….

 

Message : Remise en place de l’Atlas le 4 mars, les 15 jours qui ont suivi, mon corps m’a rappelé tous les traumatismes subis depuis mon enfance; chaque douleur avait une histoire… et chaque histoire un sens dans ma vie! puis le calme plat, voilà que je deviens créative, ultra joyeuse, capable de lâcher prise sur les choses les plus improbables… une naissance!
Merci Jean-louis, vous êtes non seulement un technicien du corps mais également pour moi un messager de l’âme.
Au grand plaisir de vous revoir!!!
Cathy
MERCI !!!

 

Message : J’ai vécu une expérience positive dans ma vie grâce à la remise en place de la 1ère cervicale dite Atlas.
Les changements (positifs) ont été instantanés puisque les migraines importantes sont devenues de l’histoire ancienne, le genou douloureux n’est plus qu’un lointain souvenir, je me sens bien dans ma peau et beaucoup plus léger. Je me retrouve avec une condition physique d’une homme de 10 ans de moins !. Je tiens à vous remercier pour votre humilité et votre sympathie. En faisant votre connaissance, je peux dire que j’ai fais une BELLE RENCONTRE !!! merci et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement à vous
F.C. 

 

Message : Je vous remercie pour votre travail qui m’a aidée.
Voici ce que j’ai vécu :
Je suis arrivée pour me faire remettre l’atlas en place avec de fortes peurs mais j’ai senti qu’il fallait faire confiance. 
A partir de ce moment, tout s’est bien passé. 
En sortant, mon champ visuel s’est élargi, je sens mes pieds quand je marche, je compte plus rapidement, je me sens mieux. 
J’ai commencé un processus d’autoguérison. 
Je vous souhaite une bonne soirée et une belle continuation.
A. G.

 

Message : Mr Roche,
Merci pour votre réponse. Je vous confirme que depuis la mise en place de l’atlas (cela va faire 2 ans au printemps), ma vie a changé… au niveau physique, je ne souffre plus de sinusites chroniques, et lorsqu’elles reviennent de temps en temps et bien elles repartent presque aussitôt… par ailleurs, je me trouve beaucoup plus résistante qu’avant car je tombe moins malade (j’attrape moins de rhume, de rhino pharyngite), ce qui change quand même la vie, n’est ce pas ?… au niveau mental, des proches m’ont dit qu’ils me trouvaient très détendue, que je prends les choses avec beaucoup de recul et avec philosophie… voilà les grandes modifications que l’atlas m’a apporté et dont je m’en aperçois jour après jour. Cela a dû m’apporter d’autres bienfaits également, mais je ne saurais vous les lister car je me suis habituée à ma nouvelle vie et je ne me rappelle plus des points antérieurs négatifs. En tous les cas, l’atlas m’a vraiment fait un grand bien. Je me sens tellement bien physiquement et moralement. Je parle souvent de vous à mes amis, à des connaissances et je leur conseille souvent d’aller vous voir, vous êtes d’une grande écoute, vous faites preuve de disponibilité et de gentillesse, ce qui est vraiment très appréciable.
Pour ma fille, je vous l’amènerai donc au printemps, j’ai hâte que son atlas soit remis en place. Peut être que cela la calmera un peu, elle qui a, sans arrêt, la bougeotte.
D’ici là, prenez soin de vous Mr Roche.

 

Message : Cher Monsieur,
Je tiens personnellement à vous remercier pour le bien-être que votre méthode m’a permis de retrouver.  Je pense être devenue « une autre personne » ou plutôt je me « redécouvre » sans douleur, sans raideur… je peux à nouveau accomplir des gestes simples, comme me coiffer (je ne pouvais plus lever le bras), marcher (il me semblait que je chancelais), effectuer une marche arrière (je ne pouvais plus tourner la tête)… A peine croyable au départ, je dois confirmer que tous ces changements m’ont permis d’être à nouveau bien dans ma peau et remplie d’une énergie débordante… Je ne remercierai jamais assez Monsieur BLANC de m’avoir guidée vers vous.
J’invite vraiment toutes les personnes qui souffrent en silence de petits maux, qu’on ne nomme même plus mais qui nous pourrissent le quotidien, de croire en cette guérison miracle !
Bien sincèrement.
Gisèle. 70 ans

 

Message : Jean-Paul S. 53 ans témoignage du 15 juin 2010
Souffrant de plusieurs vertèbres et d’une hernie discale je m’étais traité par des séances de massage, des manipulations, des piqûres à base de cortisone à proximité du nerf sciatique, … Cela me soulageait mais les instants de non souffrance étaient de plus en plus courts. C’est par un proche que AtlasPROfilax m’a été présenté. Un peu septique et découragé par les techniques classiques j’étais prêt à tout pour éviter l’opération. Je ne croyais pas à un miracle mais au point où j’en étais pourquoi ne pas essayer.
M. Roche est intervenu le 29 mai 2009. J’ai tout de suite observé une plus grande amplitude dans la rotation de la tête. Je n’osais pas encore me baisser mais ne ressentant aucune douleur je me baissais et pu toucher mes mains au sol seulement deux heures après. Je ne pouvais plus faire ce geste depuis de nombreuses années … .
Ma vie a changé car depuis plus d’un an je n’ai plus mal au dos. J’ai repris toutes mes activités (sport et travaux dans la maison). Lorsque je rencontre une personne qui se plaint du dos, je lui fais ce témoignage et l’encourage à faire ces minutes de manipulation pour des années de bien être.
Merci encore à Katia pour m’avoir permis de rencontrer M. Roche.

 

Message : Bonjour
 Très contente d’avoir fait la démarche de faire remettre mon atlas au bon endroit, j’ai passé une première nuit agitée, mal de partout, mais déjà plus de sciatique, oh miracle, je n’ai plus de fatigue permanente qui me donnait l’envie de dormir, plus de bouffée de chaleur ….. par contre ce qui est impressionnant c’est que je ressens, une plénitude très apaisante, un bien être incroyable, calme de l’intérieur, je ne sais même pas comment vous le dire, je note tous les jours ce que je ressens, je vous le montrerai lors de ma prochaine visite, un journal de bord de ma nouvelle vie car il s’agit bien de cela, se sentir bien du matin au soir et faire de bonne nuit cela est le paradis. Je ne suis qu’au début, mais déjà c’est vraiment génial un grand merci immense, milles fois merci.
à très bientôt bonne soirée
Marie Christine

 

Message : Bonjour
Je profite de ce petit moment de liberté pour vous faire part de mon mieux être depuis ma remise en place de l’atlas par vos soins il y a quelques mois, encore Merci !
Tout d’abord des le lendemain matin j’ai constate que mes dents du hauts étaient à la même hauteur que mes dents du bas je n’avais plus de décalage (qui m’avait valu un appareil plus jeune).
Tous les jours j’avais très très mal aux hanches de par ma position debout de commerçante, ce mal a totalement disparu et quel soulagement même moral puisque j’avais peur de l’opération tellement j’avais mal.
Mon bras droit m’empêchait de dormir ,voir même de rester tranquille devant la télé c’était crampes fourmillement, aucune position ne me soulageait même la nuit il m’arrive encore d’avoir mal mais ce n’est plus du tout la même douleur.
J’avais un os prédominant derrière l’une de mes oreilles d’ailleurs je suis aujourd’hui incapable de dire laquelle c’est, car il c’est remis en place.
Le matin lorsque je me réveillais je devais me lever très rapidement car j’avais une barre très douloureuse dans le bas des reins, je ne la ressent plus ou que rarement.
Voici des améliorations très agréables je suis très contente de vous avoir connu et suis prête à vous faire connaître le plus possible pour le bien être de tous ceux qui souffrent.
à bientôt  pour peut être d’autres améliorations à venir
Martine de la bijouterie

 

Message : Merci Mr Roche, je vous présente également mes meilleurs voeux de bonheur et une santé de fer !
Je vous remercie également de bien-être que vous m’avez apporté lors de vos soins avec l’atlas.
J’étais venu en raison d’une chute dans un escalier et le cou avait tapé une marche.
Depuis vos soins je n’ai plus de douleur dans le cou ou dans le dos qui se bloquait lors de travaux physique à la ferme.
Un grand merci pour ce bonheur de vivre !
Bonne vie à vous.
C.J.