Déroulement du soin

Déroulement d’une séance de soins énergétiques

AccueilLogoAtlasEnergie40x40R

Vous serez placé dans une position de confort, compatible avec le travail à réaliser pour votre soin. Les techniques utilisées sont le Quantum Touch® et/ou Love Energetics® et/ou magnétisme. Normalement, vous serez assis pour travailler sur l’alignement postural et en position allongée, sur une table de massage, pour le reste du soin.  Il n’est aucunement nécessaire de quitter ses vêtements pendant la séance. Pendant toute la séance,  vous pourrez exprimer vos ressentis afin de déterminer les zones du corps qui ont un besoin en énergie. Il n’y a pas de manipulation durant la séance. Vous pourrez ressentir une sensation de bien-être, de relaxation et une diminution importante des douleurs et des tensions.

 

Travail

Diverses méthodes énergétiques seront combinées afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour chaque personne.
C’est une technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l’effet de résonance qui a lieu dans le processus de guérison, et sur le principe que le corps possède une intelligence et une capacité extraordinaire pour se guérir. La technique s’appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps analogues à l’acupression, au Reiki…. Pourquoi ? Parce que c’est une méthode sûre et naturelle permettant d’accroître l’auto-guérison. Le corps ne montre aucune limite dans ce qu’il est capable d’accomplir.
Cela vous donne tout simplement l’énergie requise pour vous permettre d’amorcer cette guérison. Le corps se mettra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien pour ainsi accélérer le processus de guérison.
Il n’y a pas de manipulation. Un simple toucher léger toucher est utilisé.
Bien que chaque personne réagisse différemment, des résultats réellement exceptionnels ont été constatés par un grand nombre de professionnels de la santé et de domaines connexes.